ASSE - Mercato : Romeyer et Caïazzo ont tranché pour Yann M’Vila

Yann M’Vila ne viendra pas à l’ASSE cet hiver.

16e de Ligue 1 à seulement 1 point du premier relégable, l’ASSE cherche des renforts pour cet hiver. Exilé en Russie depuis 2013, Yann M’Vila aimerait bien quitter le Rubin Kazan pour rejoindre l’Europe en janvier. Et l’ASSE ferait partie des clubs qui sont intéressés par le joueur de 27 ans. Mais Roland Romeyer et Bernard Caïazzo auraient une décision concernant ce dossier.

La piste M’Vila trop chère pour les Verts

D’après les informations de ButFootballClub, les dirigeants de l’AS Saint-Étienne auraient abandonné le Yann M’Vila, l’ancien joueur du Stade Rennais étant très onéreux pour Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

« Selon nos informations, les Verts sont bien allés aux renseignements pour l’international français, mais ils ont rapidement laissé tomber le dossier face aux prétentions salariales de M’Vila, lequel aimerait être indexé sur les 540 000€ par mois qu’il touche en Russie », rapporte le portail sportif.

Les recruteurs de Sainté se seraient donc retournés vers d’autres cibles un peu plus abordables. Le nom de l’ex-Bordelais Lamine Sané, qui évolue au Werder Brême, a été évoqué par la presse ces dernières heures.