Real Madrid - LDC : Zinedine Zidane envoie un message au PSG

Zinedine Zidane, entraîneur du Real Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 24 décembre 2017 à 11:54 | mis à jour le 24 décembre 2017 à 11:54
Résultats

Samedi après-midi, le Real Madrid a vécu une humiliation devant son public contre le FC Barcelone (0-3, 17e journée de Liga). Une défaite qui élimine quasiment les chances des Merengues pour le titre. Zinedine Zidane a profité de cette occasion pour envoyer un message clair au PSG, prochain adversaire du Real en 8e de finale de la Ligue des Champions.

Zidane assure que le Real va revenir encore plus fort

Intouchable encore ces derniers mois, le Real Madrid de Zinedine Zidane vient de connaître sa première plus grosse déroute avec cette défaite contre le FC Barcelone au Santiago Benarbeu.

Un résultat qui pourrait donner de la confiance au Paris Saint-Germain qui affrontera le double tenant du titre en Ligue des Champions (le 14 février à Madrid et le 6 mars à Paris), mais l'entraîneur madrilène a tenu à envoyer indirectement un message à Unai Emery et ses hommes.

« On va revenir encore plus forts. J'en suis convaincu. On va recharger les batteries et c'est dans les moments où c'est compliqué que le Real Madrid réapparaît toujours », a averti le technicien français.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp