PSG- Mercato: Kevin Trapp frappe à la porte de Liverpool

PSG : Kevin Trapp intéressé par Liverpool Publié par Gary SLM le 25 décembre 2017 à 13:57

Kevin Trapp peut partir du PSG puisque ses dirigeants auraient approuvé son plan de se relancer avant la Coupe du Monde 2018. Liverpool où officie son compatriote Jürgen Klopp pourrait être son prochain club puisqu’il serait intéressé par cette formation.

Kevin Trapp prêt à rejoindre Liverpool si...

Même si Liverpool compte Simon Mignolet, Adam Bogdan ou Loris Karius sur la liste de ces gardiens, Jürgen Klopp a été sollicité pour ajouter Kevin Trapp à sa liste de portiers. Le gardien allemand est en difficulté au PSG où il est barré cette saison par Alphonse Areola.

Même si Manuel Neuer gardera probablement les buts de la sélection allemande en Russie en 2018, le gardien parisien espère être dans le groupe de Joachim Löw, ce qui l’oblige à retrouver très vite du temps de jeu pour espérer atteindre cet objectif.

Partir du PSG où Unai Emery n’en fait pas sa priorité est la première solution explorée par lui bien qu’elle soit la moins sure puisqu’il aura nécessairement besoin de temps d’adaptation dans le club qu’il trouvera. Liverpool est ciblé par lui et ses agents, selon Metro.

Ce média indique que Kevin Trapp a été proposé au technicien allemand pour intégrer son groupe. Rien ne permet d’affirmer pour l’heure de confirmer la réciprocité de l’intérêt.

Afficher les commentaires