FC Metz - Mercato : Le président Bernard Serin fixe les priorités

Bernard Serin, président du FC Metz. Publié le 25 décembre 2017 à 16:09

Lanterne rouge de la Ligue 1, la formation du FC Metz s’est offert un vrai bol d’air lors de la dernière journée de championnat avec une victoire face au RC Strasbourg. Interrogé par Le Républicain Lorrain, le président des Grenats Bernard Serin a annoncé qu’il y aurait des arrivées et des départs.

Bernard Serin annonce des arrivées et des départs

Même s'il a relevé la tête avec deux victoires consécutives contre Montpellier HSC (3-1) et le Racing Club de Strasbourg (3-0), le FC Metz a bouclé la phase aller de la saison à la dernière place de la Ligue 1, avec onze points. Le premier responsable des Grenats, Bernard Serin, a confirmé que son écurie allait bouger durant le mercato de janvier.

« Avec Frédéric Hantz, on a débriefé très longuement la situation pour aboutir à des conclusions communes sur la nécessité de faire un peu respirer cet effectif avec trois ou quatre sorties et trois ou quatre arrivées. Des recrues qui pourront tirer sportivement le groupe vers le haut, mais qui arriveront également avec un état d'esprit qui n'est pas influencé par la première partie de saison », a-t-il expliqué.

Par JEAN-LUC D