PSG - Mercato : West Bromwich ne voudrait plus de Krychowiak

West Bromwich Albion ne veut plus de Grzegorz Krychowiak.

Moins de six mois après son prêt à West Bromwich Albion, Grzegorz Krychowiak pourrait déjà effectuer son retour cet hiver au PSG. Le milieu de terrain polonais ne serait plus dans les plans d’Alan Pardew, le manager des Baggies.

Quel avenir pour Krychowiak ?

D’après les dernières informations du quotidien britannique The Sun, West Bromwich Albion souhaiterait mettre fin au prêt de Grzegorz Krychowiak. Pièce maitresse de Tony Pulis lors de son arrivée le 30 août passé, l’international polonais de 27 ans ne fait pas partie des plans d’Alan Pardew, le nouvel entraîneur du club anglais.

Le technicien anglais souhaiterait ainsi rompre la cession provisoire du Parisien et faire l’économie des 100.000£ qu’il percevait par semaine. Une somme qui le manager des Baggies aimerait réinvestir sur le mercato hivernal pour renforcer son effectif. Krychowiak pourrait donc rapidement revenir a Paris où Unai Emery ne compte pas non plus sur lui.

Surtout que Lassana Diarra est annoncé pour suppléer Thiago Motta. L’ex-joueur du Stade de Reims se diriger vers une nouvelle destination une fois arrivé dans la capitale. À suivre…