ASSE - Mercato : Fulham, Yohan Mollo fait un clin d’oeil aux Verts

Yohan Mollo, ancien joueur de l’ASSE, ailier droit de l’ASSE. Publié par JEAN-LUC D le 26 décembre 2017 à 01:05

Transféré en Russie, puis en Angleterre, Yohan Mollo porte aujourd'hui les couleurs de Fulham, en Championship. Sur son compte Instagram, l'ancien ailier de l’ASSE a une nouvelle fois déclaré sa flamme aux Verts, en grande difficulté après la première partie de saison.

Yohan Mollo apporte son soutien à l’ASSE

Passé par l’AS Saint-Étienne entre 2013 et 2016, Yohan Mollo n’en oublie pas la formation stéphanoise, en grande difficulté actuellement. Le milieu offensif français a apporté son soutien aux Verts en publiant une photo sur Instagram, en compagnie de Pierre-Emerick Aubameyang.

Dans une situation de crise comme celle que rencontre les Verts, où les joueurs font parfois preuve d'une nonchalance à toute épreuve, un joueur comme Mollo ne serait d’aucun refus.

« Je sais que la vie ne te donne pas tous les jours du bonheur, mais si tu l'aimes,elle te le rendra parce que tu crois en elle, juste apporter mon soutien à ce club qui m’a rendu heureux l'espace d’un moment que je n'oublierai jamais, chaque bonne chose mérite qu'on se batte, qu'on souffre, parce que ça en vaut la peine. Courage force et honneur et la dalle poto la dalle », a écrit le joueur de 28 ans.

Afficher les commentaires