Kevin Trapp a déjà fait savoir au PSG, par le biais de son agent, qu’en cas de possibilité, il aimerait changer d’air cet hiver. Du côté de la direction du club, ce sujet n’est pas à l’ordre du jour, le portier allemand étant l’unique élément d’expérience derrière Alphonse Areola. Qu’à cela ne tienne. En Angleterre, Jürgen Klopp veut son compatriote à ses côtés et aurait enjoint Liverpool FC d’agir dans ce sens.

Offre à venir pour Kevin Trapp ?

En effet, après quelques matchs pas vraiment réussis de son gardien de but, Jürgen Klopp en aurait assez de Simon Mignolet, dont la récente prestation contre Arsenal FC a été moquée par toute l'Angleterre du football. « Liverpool est un club incroyable avec une grande histoire et bien entendu je suis fan de la Premier League.

Les Reds ne manquent pas d’intérêt, ils ont déjà gagné de nombreux titres et évidemment Jürgen Klopp est un très bon coach », avait expliqué Kevin Trapp au média allemand Sport 1. Reste cependant que le Paris S-Germain ne semble pas vraiment vouloir se séparer de l’international argentin cet instant de la saison.