PSG : Le management de Unai Emery souligné par Papin

Emery reconnu pour son management humain. Publié par Eitel Mabouong le 26 décembre 2017 à 11:05

Trop souvent critiqué de manière injustifié par une large partie de la presse, Unai Emery a reçu de nouvelles éloges ce mardi. Le coach du PSG a ainsi vu Jean-Pierre Papin mettre en avant son management.

Emery reconnu pour son management humain

Entre la critique légitime et une critique gratuite sans fondement, il n'y a qu'un pas qu'une large partie de la presse française a franchi envers Unai Emery. Depuis la mise à l'écart temporaire de Hatem Ben Arfa du groupe du PSG en septembre 2016, l'objectivité a tendance à fuire certains médias lorsqu'il s'agit de s'exprimer au sujet du coach du Paris Saint-Germain.

Outre un bilan qui plaide largement en sa faveur cette saison, Emery a également vu Jean-Pierre Papin remettre les pendules à l'heure ce mardi. "Le trio avec Cavani, Neymar et Mbappé marche déjà très bien et peut aller plus haut encore. Il n’a rien à envier à l’attaque du Real Madrid", a dans un premier temps confié le consultant auprès de France Football au moment d'évoquer l'harmonie qui règne au sein de l'attaque du Paris Saint-Germain.

Il s'est par la suite arrêté sur la gestion du coach du PSG. "Le boulot de Unai Emery n’est pas simple, avec des gros ego à chaque poste, mais je trouve qu’il s’en sort bien dans son management humain", a conclu Papin ce mardi.

Afficher les commentaires