Chelsea - Mercato : Conte placé dans l'attente par ses dirigeants

Conte va parler avec ses responsables. Publié le 26 décembre 2017 à 11:31

Pressenti partant en fin de saison, Antonio Conte attend le signal des dirigeants de Chelsea FC en ce qui concerne le mercato de janvier qui se profile.

Conte va parler avec ses responsables

Il y a de fortes probabilités pour que l'aventure entre Antonio Conte et les Blues de Chelsea prenne fin au terme de la saison actuelle. Toujours à la tête du club londonien pour le moment, l'intéressé a été interrogé sur le mercato à venir. L'Italien est ainsi dans l'attente d'un retour de sa direction en ce qui concerne le recrutement de janvier.

"Ce n'est pas important de dire ce que je veux à la presse pour le mercato. Ce genre de conversations doit se faire avec le club. Je dois le dire au club lorsque le moment est venu. Je donnerai mon opinion quand je parlerai avec le club", a dans un premier temps Conte à travers des propos repris par The Independant ce mardi.

Le coach de Chelsea FC a par la suite rappelé que, peu importe ce qu'il demandera, il composera forcément avec l'aval de sa direction. "A la fin, c'est toujours le club qui a le dernier mot, comme cela était le cas au mercato estival et la saison dernière. Il en sera de même au mercato de janvier", a ainsi conclu Antonio Conte, qui a en outre assuré qu'il se sentait bien à Chelsea.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp