Jocelyn Gourvennec pourrait bien être privé de sa pépite brésilienne, Malcom, lors du prochain mercato estival. En effet, José Mourinho aurait formulé une offre de 45 millions d’euros pour s’attacher les services du meilleur buteur des Girondins de Bordeaux.
Gourvennec reçoit une offre de 45 M€ pour Malcom
Pisté par les dirigeants de Manchester United la semaine dernière, Malcom serait en effet l’une des priorités des Mancuniens, à la recherche d’un ailier de qualité. Outre Justin Kluivert, José Mourinho voudrait également enrôler la star des Girondins de Bordeaux.
Mais pour le président du club scapulaire, l’ancien joueur des Corinthians ne pourrait en aucun cas quitter son groupe actuel vu les mauvais résultats du club, 15e du championnat à deux points du 19e.
En effet, un quelconque départ de celui qui a inscrit sept buts et délivré quatre passes décisives cette saison pourrait sonner le glas du club scapulaire qui reste sur 4 matchs sans victoire en Ligue 1. En revanche selon Goal, le technicien des Red Devils souhaiterait impérativement recruter l’ailier de 20 ans.
Pour se faire, il aurait dépêché Ed Woodward auprès des dirigeants aquitains pour négocier les conditions de transfert. Le vice-président du club anglais aurait proposé de recruter le Brésilien cet hiver et de le prêter aux Marine et Blanc jusqu’à la fin de l’exercice. À titre de rappel, Malcom est lié avec les Bordelais jusqu’en juin 2021.