OGC Nice - Mercato : Rivière ferme la porte à Mario Balotelli

OGC Nice - Mercato : Rivière réfractaire à un départ de Balotelli cet hiver.

Jean-Pierre Rivière ne compte pas se séparer de Mario Balotelli lors du prochain mercato hivernal. Selon le président de l’OGC, l’international italien ne pourrait en aucun cas quitter son écurie en janvier, peu importe la valeur de l’offre.

Rivière s'oppose au départ de Balotelli

« Je veux rester, alors on verra. Certes, je voudrais de nouveau avoir une équipe forte derrière moi, je veux jouer la Ligue des Champions et gagner quelque chose », a confié Mario Balotelli dans les colonnes de la Gazzeta dello Sport lorsqu’il évoquait son avenir sur la Côte d’Azur.

Cette déclaration ne trouve pas écho chez Rivière qui compte s’appuyer sur le talent du buteur niçois pour remonter dans le haut du classement. Le président niçois a été formel sur la question auprès de Nice-Matin.

« Non, c’est impossible. Vous connaissez son importance, c’est inenvisageable. Grâce à ses performances, il a retrouvé une valeur marchande à un an et demi de la fin de son contrat », a-t-il lâché. Concernant la forte valeur marchande de l'ancien attaquant de Manchester City, le boss des Aiglons précise ne pas être intéressé par cela, mais plutôt par les résultats de son écurie.

« Ce n’est pas ce qui nous intéresse pour Mario, mais qu’il continue à porter l’équipe vers le haut. C’est une belle histoire avec lui. C’est réconfortant de voir qu’on ne fait pas que des erreurs », a-t-il ajouté.