PSG - Mercato : Wenger ne supporterait plus Alexis Sanchez

Alexis Sanchez pourrait quitter Arsenal FC cet hiver.

En fin de contrat en juin prochain, Alexis Sanchez a refusé toutes les offres de ses dirigeants pour renouveler son bail. Annoncé dans le viseur du PSG et Manchester City, l’attaquant de 29 ans pourrait donc quitter Arsenal FC dès cet hiver. Arsène Wenger, l’entraîneur des Gunners ne devrait pas non plus retenir son joueur.

Le vestiaire se plaint du manque d’implication de Sanchez

Après avoir longtemps refusé de laisser filer Alexis Sanchez, Arsène Wenger pourrait finalement changer d’avis en janvier. En effet, d’après les dernières révélations du journal britannique Daily Mail, le technicien français de la formation londonienne ne devrait pas retenir l’international chilien en cas de belle offre cet hiver.

Le staff et les coéquipiers de l’ex-Barcelonais ne supporteraient plus son manque d’implication. Toutefois, Sanchez ne sera pas bradé à six mois de la fin de son contrat puisque Arsenal entendrait récupérer un peu plus de 40 millions d’euros dans son futur transfert.

Manchester City et le Paris Saint-Germain toujours la corde dans ce dossier avec un léger avantage aux Citizens grâce à la présence de Pep Guardiola sur leur banc. Reste à présent à savoir si City et Paris seront disposés à s’aligner sur les exigences financières des Gunners ou patienter jusqu’à la fin de l’exercice en cours pour s’offrir gratuitement le talentueux Sud-Américain. À suivre donc…