Récemment, Yahoo Brésil a fait cas d’un intérêt du PSG pour Malcom. Antero Henrique, le directeur sportif du club parisien, aurait approché la structure qui gère la carrière de l’attaquant des Girondins de Bordeaux de son intention de le recruter l’été prochain. Mais Manchester United pourrait finalement contrarier les plans des Rouge et Bleu dans ce dossier.
Mourinho disposé à miser 45 M€ cet hiver pour Malcom
Sans conteste le meilleur joueur des Girondins de Bordeaux, Malcom pourrait bien filer à l'anglaise dès cet hiver. En effet, selon les dernières indiscrétions du média britannique The Daily Mail, Manchester United devrait rapidement passer à l'offensive pour l'ailier brésilien de 20 ans en janvier.
Sur demande expresse de leur entraîneur José Mourinho, les Red Devils seraient disposés à mettre 45 millions d'euros sur la table pour convaincre la direction bordelaise de laisser filer le jeune homme. De plus pour faciliter les négociations, Mourinho n’exclurait pas de prêter le joueur dans la foulée aux Girondins.
Le Paris Saint-Germain pourrait donc très bien se faire doubler sur Malcom dès le mois de janvier par Manchester United. Sauf si Stéphane Martin, le président du FCGB maintient sa position de refouler toutes les offres concernant son protégé cet hiver. À suivre…