Toulouse FC : Max-Alain Gradel lance un cri d'alarme

Toulouse FC : Max-Alain Gradel incite ses coéquipiers à prendre leurs responsabilités. Publié par Armand JEAN le 26 décembre 2017 à 17:30

Prêté par Bournemouth à Toulouse FC, Max Gradel a invité ses coéquipiers a redoubler d’effort afin de porter le club vers le haut. Auteur de quatre buts cette saison, l’ailier gauche connait une belle première moitié de saison.

Gradel veut remonter la pente à la reprise

À la fin des manches allers de Ligue 1, Toulouse FC occupe la 17e place du classement avec 19 points au compteur. Ce positionnement n’a pas laissé Max Gradel indifférent.

L’international ivoirien a en effet invité ses partenaires à prendre leurs responsabilités sur le site officiel du club. L’attaquant compte bien corriger les erreurs passées lors de la reprise afin de remonter dans le classement. Il a d'ailleurs incité ses coéquipiers à en fait de même pour faire avancer l'équipe.

"C'est très frustrant en ce moment. Entre joueurs, on se parle toujours. On doit trouver la solution. On a conscience de notre position au classement. Il faut que chacun prenne ses responsabilités à un moment donné.

Que chacun fasse ce qu'il a à faire, afin que l'équipe avance. Dans les résultats, nous ne sommes pas réguliers. On alterne le bon et le moyen. Après, sur le terrain, dans l'engagement et l'envie, on se donne à fond. Les matchs se jouent sur de petits détails. À nous de gommer nos erreurs pour remonter au classement", a affirmé l'ex-buteur de l'AS Saint-Étienne.

Afficher les commentaires