OM - Mercato : Rudi Garcia fixe les règles du recrutement

Rudi Garcia n’exclut pas de recruter cet hiver malgré un effectif qui le satisfait déjà

Le discours officiel des dirigeants marseillais laisse entendre que le mercato hivernal serait très calme sur la Canebière. Rudi Garcia, qui ne semble apparemment pas opposé à cette option, souhaite tout de même que plusieurs paramètre soient en pris en compte cet hiver.

Rudi Garcia cite les paramètre à considérer

L’Olympique de Marseille ne devrait pas s’agiter cet hiver. Rudi Garcia et les recruteurs olympiens se disent satisfaits de l’effectif déjà en place. Mais l’entraîneur phocéen sait que trop d’aléas peuvent survenir au cours de la demi-saison restante. Des incertitudes liées au nombre de matches à jouer, aux départs et aux blessés et pour lesquelles le technocien français n’exclut pas absolument de recruter cet hiver.

« Il faut bien réfléchir à nos objectifs et aux matches qui nous attendent en seconde partie de saison. On aura tout le temps de reparler de cela. On verra s’il est nécessaire de faire quelque chose. Si ce n’est pas le cas, on ne fera rien. Il faut bien étudier les choses, cela dépendra également des départs s’il y en a. Je suis content de ce groupe mais il faut faire attention. Nous n’avons pratiquement pas eu de blessés et il faut réfléchir avec une infirmerie un peu plus pleine », a expliqué le coach olympien sur OM.net.