FC Nantes - Mercato : Claudio Ranieri s’en remet à Waldemar Kita

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes et le président Waldemar Kita
Par ALEXIS
Publié le 26 décembre 2017 à 17:43 | mis à jour le 26 décembre 2017 à 17:43
Résultats

Claudio Ranieri, coach du FC Nantes, ne veut pas avancer de noms lors du mercato hivernal. Il compte sur le président Waldemar Kita pour saisir "une opportunité".

Ranieri, « si quelqu'un qui peut améliorer le groupe arrive, je serai content »

Claudio Ranieri a déjà fait savoir qu’il a exprimé ses besoins à Waldemar Kita pour l'hiver.« Le président sait de quoi on a besoin. Donc, s’il y a quelque chose de bon, je suis sûr que le président va m’aider », avait-il lâché en conférence de presse.

En réalité le coach des Canaris attend au moins un renfort en attaque cet hiver, car son équipe marque très peu (18 buts inscrit en 19 matchs de Ligue 1). Interrogé sur le bilan du club lors de la première phase de la saison, Ranieri est revenu sur le mercato de janvier 2018.

« Si quelqu'un qui peut améliorer le groupe arrive, je serai content. Mais je sais aussi que c'est difficile, en hiver, de prendre le bon joueur. Je suis sûr que s'il a une opportunité, le président apportera quelqu'un », a indiqué Ranieri sur le site internet officiel des Jaune et Vert.

Il est vrai que le technicien italien veut du renfort, mais son souhait absolu est de garder son équipe actuelle. « Je pense surtout que nous avons besoin du même groupe. J'ai un bon groupe avec de bons joueurs », a-t-il répondu à la question : pensez-vous que votre équipe a besoin de renforts ce mercato d’hiver ?

Facebook
Twitter
email
Whatsapp