OCG Nice - Mercato : Rivère évoque la situation de Racine Coly

OCG Nice - Mercato : Rivère donne une seconde cartouche à Coly. Publié par Armand JEAN le 26 décembre 2017 à 17:36

Jean-Pierre Rivère s’est prononcé sur l’avenir de Racine Coly sur la Côte d’Azur. Arrivé à l’OGC Nice dans les dernières heures du dernier mercato estival, le latéral gauche a été inutilisé cette saison en Ligue 1.

Rivère donne une chance à Racine Coly

Racine Coly ne rentre pas dans les plans de Lucien Favre, l’entraineur de l’Ogym, cette saison. Depuis son arrivée en provenance de Brescia en Italie, le latéral sénégalais n’a disputé qu’un seul match cette saison, contre Vitesse Arnhem en Europa League.

À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, Jean-Pierre Rivière a indiqué ne pas vouloir prendre de décisions brusques au sujet du joueur de 25 ans. « Sa situation est compliquée, car il ne joue pas. Mais il est sous contrat et on va lui laisser du temps. On en reparlera l’été prochain. Il ne faut pas juger trop vite », a confié le président niçois dans un entretien accordé à Nice-Matin.

Cette délation sera évidemment un grand soulagement pour le natif de Dakar qui pourra tenter de gagner la confiance de son entraineur avant le terme de son contrat qui court jusqu’en 2022.

Afficher les commentaires