Ex-OM - Mercato : Diarra met tout en œuvre pour signer au PSG

Lassana Diarra se rapproche du PSG.

Ancien milieu de terrain de l’OM (2015-2017), Lassana Diarra est libre de tout engagement depuis ce weekend et la résiliation à l’amiable de son contrat avec Al-Jazira. Annoncé avec insistance du côté du PSG, le joueur de 32 ans ferait le forcing pour rejoindre effectivement l’effectif du club de sa ville natale.

Diarra écarte son agent des discussions avec Paris

Après avoir trouvé un accord avec Al-Jazira pour mettre un terme à son bail, qui courait jusqu’en 2020, Lassana Diarra n’aurait désormais qu’une seule chose en tête : porter les couleurs du Paris Saint-Germain dès cet hiver.

D’après les révélations du très renseigné compte Twitter Paris United, l’ancien milieu défensif de l’Olympique de Marseille mettrait tout en œuvre pour signer avec l’écurie du président Nasser Al-Khelaïfi. Présent dans la capitale depuis une dizaine de jours, l’international tricolore se serait d’ores et déjà soumis à des tests physiques à l’Hôpital américain de Neuilly-sur-Seine.

Et pour se donner toutes les chances d’aboutir rapidement à un accord avec Antero Henrique, directeur sportif de Paris, Diarra aurait tout simplement écarté son agent historique, John Williams, « pas concerné par ce deal.»