Real Madrid : Après la gifle du Barça, Ronaldo en veut à Pérez

Cristiano Ronaldo en veut terriblement à Florentino Pérez pour les départs de certains joueurs cadres l’été dernier.

L’humiliation du Real Madrid samedi face au FC Barcelone (0-3) sur la pelouse du Santiago Bernabeu aurait mis Cristiano Ronaldo dans une énorme colère. Et la star portugaise n’aurait pas du tout traîné pour le faire savoir en interne à son président Florentino Pérez.

Ronaldo ne digère toujours pas les départs de Morata, Rodriguez et Pepe

Cristiano Ronaldo, qui a traversé comme une ombre le Classico lors de la 17e journée de Liga, aurait mal vécu les évènements intervenus contre l'ennemi barcelonais et selon Don Balon l’attaquant du Real Madrid l’aurait manifesté auprès de ses dirigeants.

Le média espagnol explique que le quintuple Ballon d’Or était rouge de colère à la fois de voir le Barça malmener le Real sur ses propres installations, mais surtout de constater que Lionel Messi a brillé sous le regard des téléspectateurs du monde entier. L’ancien avant-centre de Manchester United n'aurait pas piqué une colère contre ses coéquipiers, mais c'est tout simplement son président qu'il vise.

Ronaldo estime que Florentino Pérez a eu tort dans sa politique sportive et qu'avec son équipe de la saison passée, le club aurait fait beaucoup mieux qu'actuellement. Les départs d'Alvaro Morata, James Rodriguez et Pepe sont, selon lui, de grossières erreurs que le Real paie au prix fort aujourd’hui.

Avec le mercato hivernal qui ouvre officiellement ses portes dans six jours, Pérez a une opportunité d’ajuster un effectif qui a visiblement besoin de sang neuf pour bien terminer la saison avant d’éventuelles grosses manœuvres l’été prochain.


Par JEAN-LUC D
Publié le 26 décembre 2017 à 17:35 | mis à jour le 26 décembre 2017 à 17:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp