Jean-Pierre Rivière a livré ses impressions sur le probable départ de l’entraineur de l’OGC Nice, Lucien Favre. À en croire les propos du président niçois, cette possibilité n’est pas à l’ordre du jour.

Rivière confirme son soutien à son coach

Auteur d’une belle épopée avec l’Ogym la saison dernière, Lucien Favre a connu un début de saison compliqué. Pointé dans le bas du tableau dès l’entame du championnat, le technicien suisse est parvenu à rectifier le tir avant la pause hivernale.

Son avenir sur le banc niçois a été remis en question lorsque les Aiglons se trouvaient dans le dur. Mais pour Jean-Pierre Rivière, les dirigeants du club de la Côte d’Azur n’ont jamais pensé à mettre un terme au contrat du technicien de 60 ans. Bien au contraire, ils ont toujours travaillé main dans la main afin de pouvoir surmonter les obstacles.

« On est en pleine saison, il lui reste un an et demi de contrat. C’est bien trop tôt pour parler de ça. Il faut toujours anticiper les choses, mais là, on a le temps », a confié le président des Aiglons dans une interview accordée à Nice-Matin. L'ancien coach du Borussia Mönchengladbach est lié avec le club jusqu'en juin 2019.