PSG - Mercato : Rémy Descamps prêté au Tours FC !

PSG : Rémy Descamps en prêt à Tours FC Publié par Gary SLM le 27 décembre 2017 à 03:04

Rémy Descamps, troisième gardien du PSG, a annoncé son départ en prêt à Tours FC. Le portier de 21 ans qui n’a eu que les matchs de Nationale 2 à se mettre sous la dent cette saison va essayer de se frayer un chemin à Tours Football Club, bon dernier de Ligue 2.

Rémy Descamps annonce son départ du PSG pour Tours FC

Le jeune portier du Paris Saint-Germain Rémy Descamps a confirmé sur les réseaux sociaux mardi son prêt à Tours FC. « Demain sera une nouvelle étape », tel est le message qui accompagne la carte GPS indiquant le nom de la ville de Tours comme destination qu'il a publié sur son compte Instagram. Il faut dire qu’il n’y a pas de place dans l’équipe première du Paris Saint-Germain pour la perfection du talent des jeunes du club.

Avec un Alphonse Aréola au meilleur de sa forme devant Kevin Trapp qui lutte pour se relancer, Unai Émery n’a pas le temps d’accorder du temps de jeu à un jeune gardien qui en a besoin pour confirmer son talent. C’est donc en seconde division français qu’il devra faire ses preuves lors de la seconde partie de la saison.

Il est vrai que le prêt de Rémy Descamps à ce club n’a pas encore été confirmé par le Paris Saint-Germain, mais ce dossier est sur la table des dirigeants depuis déjà un moment.

Afficher les commentaires