OM - Mercato : Clermont Foot fixe le prix de Nicolas Gavory

Clermont Foot réclamerait entre 200 000 et 250 000 euros pour Nicolas Gavory

L’Olympique de Marseille se serait vu proposer Nicolas Gavory pour doubler Jordan Amavi. Clermont Foot ne signerait pas le bon de sortie de son latéral gauche à moins de 200 000 euros.

Entre 200 000 et 250 000 euros pour Nicolas Gavory

L’OM ne devrait pas s’agiter pour recruter cet hiver. Les recruteurs marseillais et Rudi Garcia se déclarent globalement satisfaits de l’effectif déjà présent. Mais tant l’entraîneur phocéen que ses patrons sont d’accord pour dire qu’ils se tiendront à l’affût des bonnes opportunités. Ce qui pourrait être le cas de Nicolas Gavory, et ce à plusieurs titres.

En dépit d’un mercato hivernal annoncé calme, l’écurie olympienne a bien deux priorités : une doublure pour Jordan Amavi et une autre pour Luiz Gustavo. Et que les responsables de Clermont Foot eux-mêmes soient allés au devant de leurs homologues marseillais pour leur proposer Nicolas Gavory, voilà qui devrait faciliter le transfert.

Par ailleurs, Yahoo Sport croit savoir que le latéral gauche ne devrait coûter qu’entre 200 000 et 250 000 euros. Un prix qu’on imagine pas mettre à mal les finances olympiennes, malgré la levée de l’option d’achat de 10M€ de Jordan Amavi en octobre dernier.

Mais les difficultés pourraient venir de la concurrence. Laquelle a pour noms le SC Amiens et l’ASSE.