PSG : Mbappé veut battre le Real et "gagner la Ligue des Champions"

Le PSG n'a aucune pression selon Mbappé. Publié par Eitel Mabouong le 27 décembre 2017 à 11:50

Le choc à venir face au Real Madrid est lancé du côté du PSG. A l'approche du rendez-vous, Kylian Mbappé a annoncé la couleur en Ligue des Champions pour le Paris Saint-Germain.

Le PSG n'a aucune pression selon Mbappé

C'est le Real Madrid qui a été réservé au Paris Saint-Germain début décembre pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Loin de s'avérer perdants d'entrer, Kylian Mbappé assure au contraire que le PSG a tout à gagner dans cette double confrontation.

L'international français a ainsi assuré dans les colonnes de Marca ce merdredi que les troupes de Unai Emery pouvaient marquer les esprits au Bernabeu le 14 février prochain.

"L'équipe qui sortira gagnante de ce huitième de finale sera le favori pour remporter la Ligue des Champions. Si nous arrivons à éliminer le Real Madrid, les autres équipes auront peur de nous. Si c'est le Real, ce sera la même chose. Celui qui gagnera sera redouté par les autres rivaux", a dans un premier temps confié Mbappé auprès de Marca, avant de se prononcer sur la pression autour de ce rendez-vous.

"Nous avons l'opportunité de démontrer au monde entier que nous pouvons éliminer le double champion d'Europe en titre. Il n'y a aucune pression. La pression n'est pas sur le PSG. Nous irons pour jouer notre jeu et tout donner pour nous qualifier", a ajouté Mbappé en vue du choc entre le PSG et le Real Madrid.

L'attaquant du Paris Saint-Germain a par la suite été interrogé sur ses rêves pour 2018. Il a confié qu'il ne pourrait pas espérer mieux qu'une victoire finale en Ligue des Champions et à la Coupe du Monde dans la foulée. "Un souhait pour 2018 ? C'est évident : gagner la Ligue des Champions avec le PSG et la Coupe du Monde avec la France", a ainsi conclu Kylian Mbappé à ce sujet.

Afficher les commentaires