OM - Mercato : Joey Barton propose de remplacer Garcia

Joey Barton aimerait accéder aux commandes du banc de l’OM

Joey Barton dit n’avoir pas oublié l’Olympique de Marseille où il n’a passé qu’une saison (2012-2013). Il voudrait y retourner, pas forcément pour jouer mais pour entraîner.

Joey Barton exprime sa gratitude envers l’OM

Joey Barton se rappelle avec gratitude son passage très chaleureux à l’OM dont les supporters l’avaient vraiment adopté en raison de son implication et de son professionnalisme. Aujourd’hui encore, l’Anglais s’en montre plein de gratitude.

« J'étais très reconnaissant de jouer pour l'OM et de voir la passion dans les tribunes. La moindre des choses que je pouvais faire était de faire de même, de répéter les efforts. Ils m'ont tout de suite accepté quand je suis arrivé », s’est-il souvenu sur le site officiel de l’OM.

Joey Barton veut entraîner l’OM

Joey Barton fait actuellement l’objet d’une interdiction de toute activité sportive pour cause de paris sportifs. Mais à 35 ans bien comptés, le bad-boy n’est pas sûr, une fois sa sanction expirée, qu’il ne voudrait pas se remettre au service de l’écurie olympienne. Et si son âge ne lui permet pas forcément de rejouer, il pourrait entraîner le club olympien.

« J'aimerais de nouveau porter le maillot de l'OM. Si ce n'est pas possible en tant que joueur, j'aimerais que ce soit en tant que coach ou manager », a proposé celui qui s'était clashé avec Zlatan Ibrahimovic le 27 février 2013.

Pour sûr, cette proposition ne fera pas plaisir à Rudi Garcia