En difficulté en championnat, Jocelyn Gourvennec souhaite recruter Christophe Hérelle lors du mercato de janvier à venir. Le défenseur central de l’ESTAC Troyes est lié avec sous contrat jusqu’en juin 2020.

Gourvennec cible Christophe Hérelle

Auteurs d’un remarquable début de saison, les Girondins de Bordeaux se trouvent actuellement dans le dur, à un point du premier relégable. Pointé à la 15e place avec 29 buts encaissés, les Girondins souhaitent profiter du prochain mercato pour se renforcer et remonter au classement.

C’est dans cette optique que les troupes de Stéphane Martin, qui a maintenu Gourvennec la semaine passée, voudraient s’attacher les services d’un défenseur central. Selon L’Équipe, ces derniers auraient jeté leur dévolu sur la révélation troyenne, Christophe Hérelle, 25 ans.

Mais la tâche ne sera pas facile pour Bordeaux, car les dirigeants de l'ESTAC Troyes ne souhaitent pas ouvrir la porte à l’un de ses meilleurs joueurs durant ce mercato de janvier. Hérelle a été titularisé à dix-huit reprises lors de la phase aller de Ligue 1.