Man United : Mourinho veut "reconstruire une équipe" au mercato

Mourinho attend une grande équipe à Man United.

José Mourinho s'est exprimé après la nouvelle contre-performance de Manchester United mardi. Il souhaite rebâtir une équipe au mercato de janvier.

Mourinho attend une grande équipe à Man United

Déjà largué par le Manchester City de Pep Guardiola depuis la défaite dans le derby, Manchester United a définitivement dit adieu au titre en Premier League en l'espace de quatre jours avec deux nuls consécutifs. José Mourinho est sorti de sa réserve suite au nouveau partage des points face à Burnley (2-2) mardi. Le coach de Man United a ainsi réclamé du renfort dès le mercato de janvier.

"C'est une chose d'être un grand club, cela en est une autre d'être une grande équipe. Quand vous parlez de grands clubs de football, vous parlez de l'histoire du club", a dans un premier temps lâché Mourinho. Le coach de Man United a par la suite évoqué ses intentions pour le mercato de janvier qui se profile, sans pour autant évoquer des pistes concrètes.

"Nous essayons de reconstruire une équipe de football qui n'est pas une des meilleures équipes au monde. Nous sommes dans notre deuxième année de reconstruction alors que Manchester City a acheté des défenseurs au prix d'attaquants au dernier mercato", a conclu le coach de Manchester United.