FC Nantes - Mercato : Ranieri envoie un message à Kita pour Dubois

Léo Dubois, capitaine du FC Nantes visé par l'OL et l'OM

Claudio Ranieri est en quête d’un joueur au moins lors du mercato d’hiver. Cependant, le coach du FC Nantes n’entend pas perdre de joueurs en janvier.

Ranieri ne veut pas perdre Dubois, Thomasson ou Diego Carlos

Claudio Ranieri a été un peu plus clair sur le mercato hivernal. Il souhaite renforcer son équipe avec « quelqu'un qui peut améliorer le groupe », selon ses termes. Pour ce faire, il compte sur le président Waldemar Kita pour recruter « le bon joueur », en cas « d’opportunité ».

Par contre, le technicien italien ne veut pas perdre de joueurs. Il préfère garder son groupe même si aucun renfort ne débarque en janvier.

En effet, trois Canaris : Léo Dubois, Adrien Thomasson et Diego Carlos ont commencé à animer le marché. Le premier est annoncé sur les tablettes de l’OL et de l’OM. Le second intéresserait le SM Caen, mais aussi l'OGC Nice.

Quant au dernier, il est l’objet de convoitise du Zénith Saint-Pétersbourg. Les deux premiers sont en fin de contrat avec le club de la cité des Ducs en juin 2018.

« Le mercato d'hiver arrive. Pensez-vous que votre équipe a besoin de renforts ? Je pense surtout que nous avons besoin du même groupe. J'ai un bon groupe avec de bons joueurs », a répondu Ranieri sur le site internet du FCN. Un message précis envoyé à Kita.