Havre AC - Mercato : Oswald Tanchot en quête d'un attaquant

Havre AC - Mercato : Oswald Tanchot cible Ima Andriatsima. Publié le 27 décembre 2017 à 15:51

Pointé à la 4e place de Ligue 2 à la mi-saison, Oswald Tanchot a bien l’intention de monter en Ligue 1 cette année. Pour cet hiver, l’entraineur du Havre AC voudrait attirer le buteur malgache, Faneva Ima Andriatsima.

Oswald Tanchot veut recruter Ima Andriatsima

Invaincu en championnat depuis le 14 octobre, le Havre AC connait un début de saison remarquable. Mais Oswald Tanchot compte fournir davantage d'effort après la trêve internationale afin de monter en Ligue 1.

Pour se faire, Tanchot souhaiterait apporter plus de poids à son secteur offensif en recrutant un attaquant. Le tacticien de 44 ans a jeté son dévolu sur Faneva Ima Andriatsima, évoluant à Sochaux. La saison précédente, le gaucher de 33 ans a inscrit 14 buts en Ligue 2.

Selon L’Équipe les dirigeants des Ciel et Marine auraient entamé les discussions avec leurs confrères sochaliens pour recruter le natif d’Antananarivo dès l’ouverture du mercato. Le club normand ne serait pas seul sur le dossier puisque Bourg-en-Bresse voudrait également s’attacher les services d’Ima Andriatsima.

Lié avec les Lionceaux jusqu’en juin prochain, l’ancien ailier gauche des Canaris se serait déjà mis d’accord avec Oswald Tanchot.

Par Armand JEAN

Facebook
Twitter
email
Whatsapp