Arsenal FC - Mercato : Alexis Sanchez est à Paris depuis mardi

Alexis Sanchez a été aperçu à Paris hier mardi.

À quelques jours de l’ouverture officielle du mercato hivernal, Antero Henrique, directeur sportif du PSG, pousserait en coulisses pour obtenir la signature d’Alexis Sanchez. En fin de contrat en juin prochain, l’attaquant de 29 ans pourrait quitter Arsenal FC dès le mercato de janvier. Il a d’ailleurs été aperçu dans la capitale française ce mardi.

Alexis Sanchez venu discuter avec le PSG ?

En effet, l’international chilien a été aperçu a l’aéroport de Paris et, selon plusieurs sources, ce n’est pas la première fois que le joueur d’Arsenal FC fait des aller - retour dans la Ville Lumière. Une information confirmée par le compte Twitter Paris United. Pour l’heure, il est impossible de savoir si des discussions ont lieu entre le protégé d’Arsène Wenger et la direction du PSG.

Alexis Sanchez bénéficierait de deux jours de repos, comme l'ensemble des joueurs d'Arsenal, et en aurait profité pour se rendre à Paris en jet privé, pour ne pas être sous le feu des projecteurs. À noter que Manchester City reste également sur les rangs pour s’attacher les services de l’ancien avant-centre du FC Barcelone.