Prêté aux Corinthians, Pablo Nascimento Castro voudrait en effet continuer sa carrière de footballeur au Brésil avec le club de Flamengo. Mais les Girondins de Bordeaux et le club brésilien n’auraient pas encore entamé les discussions.

Pablo convoité par le Flamengo

En manque de temps de jeu avec les Girondins de Bordeaux, Pablo a été prêté en janvier 2017 aux Corinthians, leader du championnat brésilien, jusqu’à la fin de l’année civile 2017 afin qu’il puisse se relancer. À quelques jours de son retour en Ligue 1, le défenseur central pourrait bien continuer à jouer de l’autre côté de la Méditerranée.

En effet, son agent aurait entamé les discussions avec les dirigeants de Flamengo qui souhaiteraient le recruter dès l’ouverture du mercato. Le site, WebGirondins révèle que le joueur de 26 ans et le club seraient en bonne voie de trouver un accord concernant son salaire et la durée de son contrat.

Cependant, les Mengãos n’ont pas encore évoqué l’aspect financier avec les Girondins de Bordeaux qui demandent 3 millions d’euros pour laisser filer le défenseur brésilien.