Chelsea FC - Mercato : Conte évoque son intérêt pour Vidal

Chelsea FC - Mercato : Conte encense Arturo Vidal. Publié le 27 décembre 2017 à 18:05

À quelques heures de l’ouverture du mercato, Antonio Conte a évoqué son intérêt pour Arturo Vidal à qui il serait prêt à payer un salaire de 15 millions d’euros annuel. Le technicien des Blues a coaché le Chilien à la Juventus Turin entre 2011 et 2014.

Arturo Vidal dans le viseur d'Antonio Conte

Largement devancé par Manchester City en championnat, Antonio Conte préparerait le futur de son écurie. Le technicien italien aurait en effet prévu de recruter Arturo Vidal l’été prochain. Évoluant au Bayern Munich, le milieu de terrain serait en fin de contrat avec le club bavarois en 2019.

Selon La Cuarta, l’entraineur des Blues aurait déjà contacté le Sud-Américain pour le convaincre de rejoindre Stamford Bridge au terme de son contrat. Interrogé à ce suet en conférence de presse, Conte n’a pas totalement démenti son intérêt pour le joueur de 30 ans. "Je dois être honnête que ce n'est pas bien de parler des joueurs des autres clubs.

Spécialement quand vous essayez de le lier à des rumeurs avec nous. Cependant, j'ai beaucoup de respect pour Vidal, on a passé de belles années à la Juventus. Je l'ai toujours désiré dans mon équipe », a expliqué le technicien transalpin. Selon le média chilien, les dirigeants bavarois pourraient laisser partir le natif de Santiago en cas de non-prolongation pour 60 millions d’euros.

Par Armand JEAN

Facebook
Twitter
email
Whatsapp