Contrairement aux supporters bordelais pessimistes sur l'avenir du club scapulaire, Eric Di Meco ne s’inquiète pas pour les Girondins de Bordeaux, pointés à la 15e place du classement. Selon le chroniqueur sportif, les Marines et Blancs reviendront dans le haut du tableau après la trêve internationale.

Di Meco croit en un rebondissement de Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux connaissent une fin d’année civile compliquée. Le club scapulaire a gagné un seul de ses douze derniers matchs en championnat. Ces derniers résultats laissent les supporters perplexes sur l’avenir des Marine et Blanc.

Selon Eric Di Meco, les dirigeants aquitains doivent effectuer des choix forts pour permettre aux Bordelais de se relancer en Ligue 1. « Bordeaux fait partie des équipes programmées pour être dans la première moitié du championnat. Ils ont un effectif pour jouer là.

S'il y a un dirigeant qui monte au créneau ou un changement d'entraîneur, dans ce championnat, tu gagnes trois matchs et tu remontes », a expliqué le chroniqueur sur les ondes de RMC. Les Girondins de Bordeaux se déplaceront à Louis Dior pour affronter l’US Granville, évoluant en National 2, le 7 janvier prochain dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France.