PSG : Real Madrid, Mbappé revient sur son admiration pour Ronaldo

Kylian Mbappé a hâte de croiser Cristiano Ronaldo et le Real Madrid en Ligue des Champions.

Grande révélation européenne de l’année 2017, Kylian Mbappé a accordé une longue interview au journal espagnol Marca. L’attaquant du PSG est revenu sur son amour pour Cristiano Ronaldo, la star portugaise du Real Madrid qu’il va affronter le 14 février à Bernabeu et le 6 mars prochain au Parc des Princes, lors des huitièmes de finales de la Ligue des Champions.

Cristiano Ronaldo fait partie du passé

En 2014, Kylian Mbappé était venu visiter le centre d’entraînement du Real Madrid et en avait profité pour prendre une photo avec son idole Cristiano Ronaldo. Près de trois ans plus tard, le jeune international tricolore du Paris Saint-Germain avoue avoir toujours hâte de rencontrer le quintuple Ballon d’Or, mais certainement pas en tant que fan.

« C’était mon idole quand j’étais enfant, et c’était bien de le rencontrer quand j’ai visité Valdebebas », a confié le l’ancien ailier de l’AS Monaco avant de poursuivre.

« Mais je suis un compétiteur et une personne compétitrice veut gagner, gagner et gagner. C’est pour cela que peu importe qui est en face de nous, ce que nous voulons c’est gagner. Je l’ai adoré étant enfant, mais c’est terminé. Maintenant, je vais à Bernabeu pour jouer et gagner. »

Toutefois, Mbappé n’a pas renié CR7, mais entend également parfaire son apprentissage grâce à ses coéquipiers. « On apprend de ce genre de joueur, bien sûr. Tu dois apprendre de quelqu’un qui a gagné cinq Ballons d’Or. C’est un grand joueur, mais ici aussi on en a. Il y a Neymar, qui est pour moi presque au même niveau que Cristiano. J’apprends également de Cavani en tant que buteur », confie-t-il.


Par JEAN-LUC D
Publié le 27 décembre 2017 à 20:45 | mis à jour le 27 décembre 2017 à 20:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp