Chelsea FC : Barça, Eden Hazard se compare à Lionel Messi

Eden Hazard laisse Messi au panthéon. Publié le 28 décembre 2017 à 12:36

Auteur d’une saison remarquable l’an dernier avec Chelsea FC, Eden Hazard moins éclatante. L’attaquant des Blues a cependant indiqué devant la caméra de Chelsea TV qu’il faisait toujours partie des meilleurs joueurs du monde.

Eden Hazard laisse Messi au panthéon

Nommé au titre de joueur FIFA de l’année, Eden Hazard a connu ses heures de gloires à Chelsea FC. Auteur de cinq buts et deux passes décisives en Premier League cette saison, le joueur de 27 ans a été interrogé par Chelsea TV en marge de la confrontation contre le FC Barcelone à l’occasion des 8es de finale de la Ligue des Champions.

Avant d’aborder la rencontre, l’international belge a indiqué faisait partie des meilleurs footballeurs du monde aux côtés de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi ou Neymar. "Si je suis le meilleur joueur du monde ? L'un des meilleurs, mais pas le meilleur", a-t-il affirmé. Après cette déclaration, Hazard a reconnu que le FC Barcelone restait la meilleure équipe sur la dernière décennie et que Lionel Messi était le meilleur joueur du monde.

"J'essaye de ne pas trop penser à ce match. Entre-temps, il y a encore deux mois de compétition à jouer. Quand tu joues au foot, tu as envie de jouer contre les meilleures équipes et joueurs du monde. Messi est le meilleur joueur au monde et le Barça reste la meilleure équipe sur les dernières quinze années. Ce sera une bonne expérience pour moi. Ce sera ma première contre le Barça. J'ai juste envie d'être sur la pelouse !" a déclaré Hazard.

Par Armand JEAN

Facebook
Twitter
email
Whatsapp