Chelsea FC : Antonio Conte félicite ses nouveaux joueurs

Chelsea FC : Antonio Conte félicite trois joueurs.

Après la victoire contre Brighton (2-0) à domicile, Antonio Conte s’est félicité de l’adaptation de ses nouveaux joueurs, notamment Alvaro Morata, Antonio Rüdiger et Tiémoué Bakayoko. Le technicien de Chelsea FC a avoué que ce n’est pas chose aisée de jouer pendant la Noël.

Antonio Conte fier de ses poulains

Ce mardi 26 décembre, Chelsea FC a reçu Brighton à Stamford Bridge pour le compte de la 20e journée de Premier League. Cette rencontre à permis à certains joueurs de découvrir le Boxing-day.

Ce sont entre autres Alvaro Morata, Tiémoué Bakayoko ou encore Antonio Rüdiger, arrivés lors du dernier mercato estival. Présent en conférence de presse d’après-match, Conte a salué la prestation de ce trio qui a joué pour sa toute première fois pendant la Noel.

"C'est la première fois que Morata, Bakayoko et Rüdiger jouent pendant la période de Noël. Ce n'est pas simple, mais l'atmosphère est géniale. C'est très agréable de jouer dans cette ambiance familiale.

Parce que durant cette période, vous êtes avec vos parents, vos frères, votre fille. Je pense que c'est une bonne chose. C'est une période très chargée pour nous, mais ça a commencé au mois de novembre et ça va continuer au mois de janvier et février", s'est réjoui le technicien transalpin.