Chelsea FC - Mercato : Courtois fait un appel du pied au Real

Chelsea FC - Mercato : Courtois ouvre la porte au Real Madrid. Publié le 28 décembre 2017 à 13:13

En fin de contrat avec Chelsea FC en juin 2019, Thibaut Courtois aurait selon le site du journal As envie de retourner en Espagne au terme de son contrat avec les Blues. Le portier belge voudrait en effet rejoindre le Real Madrid au cours du prochain mercato estival.

Thibaut Courtois veut jouer au Real Madrid

Arrivé à Chelsea FC en 2011 en provenance de l'Atlético de Madrid, Thibaut Courtois rêve de faire un come-back en Liga une fois son contrat résilié avec les Blues. Mais le gardien de 25 ans ne souhaite par retourner chez les Colchoneros où il est passé entre 2011 et 2014. C’est plutôt chez les Madrilènes que le natif de Bree aimerait continuer sa carrière.

Cette déclaration fera l’affaire de la Casa Blanca qui lorgne aussi le portier de Manchester United, David De Gea. Le propriétaire des Blues, Roman Abramovitch ne compte pas laisser filer sa pépite belge et serrait prêt à lui proposer une revalorisation salariale XXL pour le convaincre de rester. Reste à savoir si Thibaut Courtois serait prêt à renoncer à ses rêves contre une offre conséquente.

Par Armand JEAN

Facebook
Twitter
email
Whatsapp