Girondins de Bordeaux : Diego Rolan refuse de se faire opérer

Girondins de Bordeaux : Diego Rolan ne veut pas manquer le prochain mondial en Russie. Publié par Armand JEAN le 28 décembre 2017 à 13:14

Prêté à Malaga l’été dernier, Diego Rolan a connu une première partie de saison difficile. En effet, le joueur souffre du tendon d’Achille. Pour ne pas manquer la prochaine Coupe du Monde en Russie, l’attaquant uruguayen aurait refusé de se faire opérer.

Diego Rolan inquiète ses dirigeants

Lié avec les Girondins de Bordeaux jusqu’en juin 2020, Diego Rolan a été prêté à Malaga pour lui permettre de se relancer au regard de son faible temps de jeu chez les Marine et Blanc. Mais les choses ne se passent pas comme prévu avec les Roquerones.

En effet, le natif de Montevideo a eu une première partie de saison terne en raison d’une blessure au tendon d’Achille. Qualifié pour le prochain mondial en Russie avec la sélection uruguayenne, Rolan refuserait une intervention chirurgicale de peur de manquer la prochaine Coupe du Monde.

Son indisponibilité serait estimée à trois mois. Déçu par son attitude, le staff de Malaga compte recruter un attaquant au prochain mercato pour remplacer celui qui a inscrit trois buts cette saison. La Corogne qui devait recruter le joueur de 24 ans serait également inquiète au regard de la situation qui prévaut.

Afficher les commentaires