FC Nantes : Kita regrette les points perdus contre Rennes et ASSE

Waldemar Kita, président du FC Nantes

Waldemar Kita aurait souhaité que le FC Nantes remporte le derby contre Rennes et le match contre l’ASSE. Il estime pour cela que son équipe a perdu 5 précieux points.

Waldemar Kita réclame 5 points contre Rennes et l’ASSE

Waldemar Kita a exprimé son mécontentement sur deux matchs du FC Nantes, lors de la première phase de la saison. Selon le président, le FC Nantes aurait pu gagner le derby contre le Stade Rennais.

Il semble remettre en cause l’expulsion du défenseur des Canaris, Nicolas Pallois (57e), alors que les Bretons menaient seulement (1-0, 51e). Finalement, les Jaune et Vert ont perdu la rencontre (2-1), au Roazhon Park.

Kita estime également que Nantes a perdu 2 points contre l’AS Saint-Étienne (1-1). Yacine Bammou avait marqué de la tête sur un centre de Lucas Lima (54e), mais l’arbitre n’a pas accordé le but pour une position de hors-jeu contestable.

Il y a également eu le coup de Cheikh M'Bengue sur la cheville de Valentin Rongier qui aurait pu coûter un carton rouge au défenseur des Verts.

« Pour moi, entre les matchs de Rennes et Saint-Étienne, il me manque 5 points », a lâché Waldemar Kita dans Presse Océan, relativement au seul point pris, sur 6 possibles, lors deux 2 matchs en question. Il faut rappeler que le FCN a fini 5e du championnat à la mi-saison, avec 33 points.