PSG : Le Real aurait plus à craindre de Cavani que de Neymar

Cavani plus mature que Neymar selon Serena.

Neymar était appelé à faire franchir un cap au PSG en Ligue des Champions. C'est pourtant Edinson Cavani que le Real Madrid aurait le plus à craindre dans les rangs du Paris Saint-Germain.

Cavani plus mature que Neymar selon Serena

Les socios du Real Madrid font peu à peu du PSG le favori de ce huitième de finale de la Ligue des Champions. Une tendance qui s'est surtout renforcée après la cuisante défaite face au Barça lors du Clasico. Edinson Cavani serait l'arme numéro un de Unai Emery sur le front de l'attaque du Paris Saint-Germain. Pour Aldo Serena, le Matador constitue une plus grande menace que Neymar dans les rangs du PSG.

"Le trio devant est incroyable. Quel sera le niveau de Kylian Mbappé à 23 ou 24 ans ? J’ai en revanche quelques doutes sur Neymar, qui manque de maturité. J’ai côtoyé Marco van Basten et Lothar Matthäus, un leader se comporte différemment. Voilà pourquoi Cavani est peut-être un meilleur point de repère du Paris Saint-Germain", a ainsi lâché l'ancien joueur de l'AC Milan auprès de France Football cette semaine.

A noter que Edinson Cavani n'est plus qu'à une longueur du record de buts de Zlatan Ibrahimovic, qui a inscrit 156 buts au PSG durant son passage.


Par Eitel Mabouong
Publié le 28 décembre 2017 à 16:30 | mis à jour le 28 décembre 2017 à 16:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp