À la recherche de renforts pour la seconde partie de saison, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ne se font pas trop d’illusions en ce qui concerne Hatem Ben Arfa. Indésirable du côté du PSG, l’attaquant de 30 ans exigerait ses six derniers mois de salaire avant de s’en aller. Toutefois, l’ancien défenseur central de l’ASSE Fousseni Diawara croit possible une arrivée du Parisien dans le Forez cet hiver.

Ben Arfa peut faire la différence

Selon les dernières informations de ButFootBall Club, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo auraient entrepris des négociations avec le clan Hatem Ben Arfa depuis plusieurs semaines, outre leurs excellentes relations avec la direction du Paris Saint-Germain.

Toutefois, les deux présidents de l’AS Saint-Étienne ne se feraient pas d’illusions quant à la possibilité de voir le natif de Clamart rejoindre l’effectif de Jean-Louis Gasset en janvier, conscients de la complexité du dossier.

Interrogé par le même portail sportif, Fousseni Diawara, qui est passé chez les Verts de 2000 à 20008, estime que si l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille a joué à l’OGC Nice (2015-2016), il peut parfaitement s’engager avec le club stéphanois.

« Est-ce que j’y crois pour Ben Arfa ? Pourquoi pas ? Il est bien allé à Nice. Ce serait bien. C’est un joueur de talent. Il peut faire la différence et tirer ses partenaires vers le haut. Il donne le tempo. Il accélère », a expliqué le coordinateur de la sélection malienne.