Stade Rennais - Mercato : Firmin Mubele affole les clubs anglais

Firmin Mubele est dans le viseur de quatre clubs anglais.

Avec ses excellentes prestations dans la première partie de saison, Firmin Mubele a su attirer vers lui les regards de plusieurs écuries européennes, surtout celles évoluant en Premier League. D’après le Guardian, l'attaquant du Stade Rennais serait dans le viseur de quatre formations anglaises.

Firmin Mubele en Premier League cet hiver ?

Le début de saison du Stade Rennais, qui le place au 9e rang de Ligue 1 avec 25 points, laisse à l'équipe bretonne quelques satisfactions. Et l'une d'entre elles est son attaquant congolais Firmin Mubele (16 matchs, 5 buts et 2 passes décisives), qui suscite les convoitises outre-Manche.

En effet, le buteur de 23 ans serait sur les tablettes de quatre clubs de Premier League : West Bromwich Albion, Swansea City, Bournemouth et Newcastle United. Les Magpies souhaiteraient même l'attirer dès cet hiver en prêt avec option d’achat obligatoire.

Difficile cependant d'imaginer Sabri Lamouchi, l’entraîneur rennais se séparer de son deuxième meilleur buteur en janvier, un an seulement après son arrivée pour 1,3 million d'euros en provenance du club qatari de Al-Ahli.