RC Lens : Cristian Lopez élu meilleur lensois de l’année

RC Lens : Cristian Lopez récompensé pour son talent.

Auteur de 8 buts cette saison, Cristian Lopez s’est vite imposé dans le groupe lensois depuis son arrivée en août 2016. Fort de ses performances remarquables, le buteur du RC Lens a été élu meilleur joueur de l’année du club par la Voix du Nord.

Cristian Lopez remercie les fans lensois

Titularisé à 18 reprises cette saison, Cristian Lopez fait partie des pions sûrs de son coach Eric Sikora. Il a inscrit près du tiers des buts inscrits par les Sang et Or cette saison. Le buteur espagnol jouit d’une popularité particulière auprès des supporters lillois de par son efficacité.

Dans un entretien accordé à la Voix du Nord, le joueur de 28 ans a livré ses sentiments sur son élection en tant que joueur lensois de l'année. « Je suis très heureux. Quand on me l’a dit, j’étais très surpris. Ça veut dire qu’on reconnaît mon travail et c’est évidemment important pour moi.

Je donne tout pour ce club et pour ses supporters », a-t-il expliqué. La saison précédente, Lopez a inscrit 16 buts en Ligue 2. Le dernier attaquant Artois à en avoir marqué autant de buts est le Franco-Ivoirien Roger Boli lors de la saison 1993-1994 en D1.




Par Armand JEAN
Publié le 29 décembre 2017 à 10:35 | mis à jour le 29 décembre 2017 à 10:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp