Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, aurait déjà approché la structure qui gère la carrière de Malcom pour lui signifier son intérêt et son intention de le recruter l’été prochain. Pour sa part, le président du FC Girondins de Bordeaux, Stéphane Martin, n’entend pas se séparer de son meilleur joueur cet hiver, sauf en cas d’offre exceptionnelle.
60 M€ pour avoir Malcom
Annoncé dans le collimateur du Paris Saint-Germain, Manchester United, Borussia Dortmund, Bayern Munich et bien d’autres grosses pointures d’Europe, Malcom ne dispose pas d’un bon de sortie pour cet hiver. Lors d’une récente conférence de presse, le patron des Girondins de Bordeaux avait clairement fait cette mise au point en ce qui concerne l’avenir de sa pépite brésilienne.
Une tendance confirmée ce jour par le portail Girondinsinfos, qui précise qu’« à l’heure actuelle, aucune offre ou discussion entamée pour le départ de Malcom. Sauf offre exceptionnelle, il ne quittera pas Bordeaux cet hiver. »
Et pour tenter de décourager les prétendants de l’ancien ailier des Corinthians, la direction du club au Scapulaire aurait fixé sa clause de départ à 60 millions d’euros. Suffisant pour refroidir les ardeurs de ses courtisans ? À suivre…