Chelsea FC - Mercato : PSG, Courtois aurait tranché pour son futur

Thibaut Courtois veut rejoindre le Real Madrid. Publié le 29 décembre 2017 à 09:20

Sous contrat jusqu’en 2019, Thibaut Courtois tient en main une proposition de prolongation de Chelsea FC. Classé parmi les cinq meilleurs portiers de la planète, l’international belge est dans le viseur de plusieurs grosses autres écuries, tels le PSG, le Real Madrid et l’Atlético Madrid. Aux dernières nouvelles, le joueur de 25 ans aurait pris une décision pour son avenir.

Thibaut Courtois veut rejoindre le Real Madrid

Zinedine Zidane pourrait bien se frotter les mains au niveau des gardiens de but la saison prochaine. Alors que l’arrivée du prometteur espagnol Kepa est attendue pour ce mois de janvier, l’entraîneur du Real Madrid pourrait recevoir un autre renfort de taille à ce poste lors du mercato estival à venir.

En effet, d’après les informations du quotidien AS, Thibaut Courtois aurait décidé de retourner en Espagne pour défendre les couleurs des Merengues à l’issue de cette saison. Une information confirmée également par Sky Sport qui précise même que le Diable Rouge aurait exprimé ce souhait aux dirigeants madrilènes.

Après avoir évolué à l’Atlético Madrid de 2011 à 2014, Thibaut Courtois pourrait ainsi retrouver la Liga dès l’exercice 2017-2018. Un coup dur à venir donc pour le Paris Saint-Germain qui avait fait du Belge l’une de ses priorités pour se renforcer prochainement. À suivre…

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp