Arsenal - Mercato : PSG, Alexis Sanchez aurait envoyé un signal

Une fracture pour Alexis Sanchez à Arsenal FC ?

Cible du PSG et Man City pour un transfert au mercato qui se profile, Alexis Sanchez aurait envoyé un signal jeudi soir à Arsenal FC en vue d'un départ. C'est en tout cas ce qu'a perçu Thierry Henry sur l'une des célébrations de l'attaquant des Gunners.

Une fracture pour Alexis Sanchez à Arsenal FC ?

Dans le creux de la vague durant une large partie de l'automne, Alexis Sanchez refait surface du côté de Arsenal FC ces dernières semaines. L'attaquant des Gunners reste lié à un éventuel transfert au mercato de janvier ou, au plus tard, en juin prochain. Le PSG et Man City sont à l'affût depuis plus d'un an sur ce dossier. Selon Thierry Henry, l'international chilien a envoyé un signal fort jeudi soir lors de sa célébration face à Crystal Palace.

"Il y a une division dans l'équipe. Il leur a demandé de venir sur la célébration. Pourquoi ils ne viennent pas ? Vous ne voulez pas célébrer ? Vous n'êtes pas là pour Alexis Sanchez, vous êtes là pour Arsenal. Arsenal a marqué, va et célèbre. Peu importe qui marque, on s'en moque", a lâché Thierry Henry auprès de Sky Sports, à travers des propos relayés par RMC Sport.

L'ancien buteur de Arsenal FC a par la suite atténué ses propos sur Alexis Sanchez, qui s'oriente de manière inéluctable vers un transfert au PSG ou Man City au mercato de janvier ou en juin prochain. "Peut-être qu'on en voit trop là-dedans, mais je l'ai remarqué. Alexis Sanchez me l'a fait remarquer. C'était comme s'il pensait être seul", a conclu Thierry Henry au sujet de cette célébration.