Chelsea FC : Mercato, Hazard attend une offre du Real Madrid

Hazard refuse un contrat de Chelsea pour le Real. Publié le 29 décembre 2017 à 11:56

L'idée d'un transfert de Eden Hazard en direction du Real Madrid se précise en vue du mercato de juin. L'attaquant de Chelsea FC attend une offre ferme pour cet été.

Hazard refuse un contrat de Chelsea pour le Real

Cela fait désormais plus de cinq ans que le Real Madrid lorgne sur Eden Hazard. A l'époque des premières déclarations, le Belge évoluait encore au LOSC et Zinedine Zidane n'était que l'ambassadeur des Merengues. La thèse d'un transfert programmé de l'attaquant de Chelsea FC au Real a cependant repris de l'ampleur ce vendredi à travers une déclaration de son père auprès du média belge Le Soir.

L'intéressé assure notamment que son fils aurait refusé une prolongation de contrat de Chelsea pour faciliter un transfert au Real Madrid au prochain mercato estival.

"Ce que je peux affirmer à propos d'Eden, c’est qu’il a refusé une prolongation de contrat avec Chelsea pour pouvoir, le cas échéant, donner suite à l’intérêt du Real Madrid, où il se verrait bien", a dans un premier temps lâché Thierry Hazard, le père de l'international belge.

L'intéressé a poursuivi en assurant que l'attaquant de Chelsea FC ne disposait pas encore d'une offre de contrat ferme de la part du Real Madrid. "A l’heure où je vous parle, il n’y a aucun contact. Eden n’est qu’une des parties prenantes au contrat", a conclu ce dernier concernant un éventuel transfert de Eden Hazard au Real Madrid au prochain mercato estival.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp