Real Madrid : Mercato, Odriozola premier renfort en juin ?

Odriozola au Real Madrid pour 40 M€ cet été.

Le premier renfort du Real Madrid devrait se nommer Alvaro Odriozola lors du prochain mercato estival. Son transfert depuis la Real Sociedad serait quasiment bouclé.

Odriozola au Real Madrid pour 40 M€ cet été

Le Real Madrid devrait procéder à un recrutement chargé lors du prochain mercato de juin. Les pistes Harry Kane et Antoine Griezmann reviennent avec insistance dans la presse ces dernières semaines, tandis que Eden Hazard a ouvertement déclaré attendre une offre des Merengues. C'est pourtant Alvaro Odriozola (22 ans) qui devrait être le premier renfort estival du Real Madrid.

L'information est dévoilée dans les colonnes de AS ce vendredi après-midi. D'après le média, le latéral droit de la Real Sociedad serait la première cible des dirigeants madrilènes pour le mercato estival. Son transfert, pour un montant de 40 millions d'euros (montant de sa clause libératoire), pourrait être bouclé dés le mercato de janvier pour une venue l'été prochain.

L'idée de Florentino Perez serait de faire du Real Madrid le club le plus représenté dans la sélection espagnole au Mondial 2018 en Russie. Odriozola viendrait ainsi renforcer la colonne vertébrale de la Roja chez les Merengues, où Sergio Ramos, Dani Carvajal, Nacho, Marco Asensio et Isco sont déjà présents... et Kepa Arrizabalaga est déjà attendu.

Aucun détail n'a encore filtré concernant le futur contrat qui liera Alvaro Odriozola au Real Madrid à compter du prochain mercato estival.




Par Eitel Mabouong
Publié le 29 décembre 2017 à 15:06 | mis à jour le 29 décembre 2017 à 15:06

Facebook
Twitter
email
Whatsapp