Dijon FCO - Mercato : Kwon a des touches en Bundesliga

Dijon FCO - Mercato : Kwon attiré par deux clubs allemands. Publié par Armand JEAN le 29 décembre 2017 à 16:41

Auteur de 5 buts et 2 passes décisives, Kwon Chang-Honn pourrait quitter Dijon FCO dès l’ouverture du mercato hivernal. En effet, deux clubs allemands souhaiteraient enrôler l’attaquant sud-coréen en janvier.

Hambourg et Fribourg bataillent pour Kwon

Apparu à 17 reprises cette saison, Kwon fait partie du onze de départ de l’entraineur dijonnais Olivier Dall’Oglio. Pour ce prochain mercato, le technicien qui estime que son effectif est trop conséquent voudrait procéder au dégraissement. Mais l’entraineur ne compte pas se séparer de l’international coréen, auteur d’un début de saison convaincant avec les Bourguignons.

À en croire les informations de L’Équipe, le profil de l’attaquant de 23 ans intéresserait deux clubs évoluant en Bundesliga. Il s’agirait de Hambourg et Fribourg. Le quotidien sportif révèle également que le Sud-Coréen serait également pisté par un club anglais dont le nom n’a pas été listé. Kwon Chang-Hoon sera en fin de contrat en juin 2021. Ces trois formations devraient faire une belle offre pour espérer pouvoir recruter le natif de Séoul.

Afficher les commentaires