Chelsea FC : Mercato, Hazard voit ses propos démentis par le club

Chelsea n'a proposé aucun contrat à Hazard. Publié le 29 décembre 2017 à 16:43

Le clan de Eden Hazard a assuré que l'attaquant attendait une offre du Real Madrid en vue du mercato estival. Chelsea FC a apporté un démenti sur une partie de ces propos.

Chelsea n'a proposé aucun contrat à Hazard

La thèse d'un transfert programmé de Eden Hazard vers le Real Madrid lors du prochain mercato estival a de nouveau été évoqué ce vendredi. C'est ce coup-ci la père du joueur qui a fait part de cette relance, assurant que l'international belge avait refusé une prolongation de contrat de Chelsea afin d'attendre une offre des Merengues.

Les dirigeants londoniens n'ont pas tardé à réagir à ces propos. A travers une déclaration accordée à Sky Sports, la direction de Chelsea FC a ainsi assuré qu'aucune proposition liée à une éventuelle prolongation de contrat n'avait été soumise à Hazard jusqu'à présent. "Aucune prolongation de contrat n'a encore été proposée. Il est d'ailleurs trop tôt pour commencer les dicussions", a ainsi rapporté Sky Sports ce vendredi après-midi. L'attaquant est pour le moment lié aux Blues jusqu'en 2020.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp