Chelsea FC - Mercato : Kylian Hazard sur le marché cet hiver

Kylian Hazard est à la recherche d’un nouveau club pour rebondir. Publié le 29 décembre 2017 à 23:13

Revenu cet été de son prêt à Ujpest (Hongrie), Kylian Hazard ne rentre pas vraiment dans les plans d’Antonio Conte puisqu’il a dû se contenter d’apparitions avec les U21 et d’entraînements avec les professionnels de Chelsea FC. Décidé à améliorer sa situation, le milieu offensif belge serait à la recherche d’un nouveau club cet hiver, comme l’a indiqué son père Thierry Hazard.

Kylian Hazard doit avancer

Eden Hazard n’est peut-être pas le seul membre de la fratrie à être sur le départ du côté de Chelsea FC. Âgé de 22 ans, Kylian, frère d’Eden et de Thorgan, est dans ce cas.

« On lui cherche un club pour ce mercato. On a de petites touches auprès de clubs belges, hollandais et anglais. L’idée est de lui donner du temps de jeu dans un club où il s’intègre au projet. À 22 ans, Kylian doit avancer », a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien belge Le Soir.

Passé par le LOSC, plusieurs clubs belges et la Hongrie, Kylian Hazard a rejoint Chelsea l’été dernier. Il n’est jamais apparu avec l’équipe première d’Antonio Conte.

Par JEAN-LUC D

Facebook
Twitter
email
Whatsapp